COUVERTURES D'ÉTÉ
La tranquilité ! Pour une eau propre et à bonne température !
Vous hésitez entre telle et telle matière ? Comment conserver la température de mon eau ? Comment faire des économies ?
Consultez notre descriptif en cliquant ICI
DECOUVREZ NOTRE GAMME
Nos bâches isothermiques sont en polyéthylène et sont assemblées par nos soins par soudure thermique.
Modèle ECO | Modèle ECO + |
Bordée 1 côté
|
|
Modèle CLASSIC | Modèle LUXE |
Bordée 2 côtés
|
Bordée 4 côtés
|
Photos non contractuelles
Découvrez notre gamme d'enrouleurs ! ici
CONSEIL D'UTILISATION
La couverture se pose sur la piscine avec les bulles côté eau. Posée avec soin, elle évite la déperdition de chaleur et l’évaporation.
Hors utilisation la couverture doit être enroulée sur un enrouleur et protégée, même pour une courte durée, par la bâchette de protection livrée avec.
En aucun cas, la couverture ne doit rester sur le bord de la piscine sans protection solaire.
Une température de l’eau à 30°c peut réduire singulièrement la durée de vie de votre couverture.
Il faut éviter de la mettre en contact avec des objets qui pourraient la détériorer.
La couverture doit être systématiquement enlevée de la piscine lors d’un traitement de choc et ceci durant plusieurs jours. Celle-ci ne sera réinstallée qu’après s’être assuré que les valeurs de chlore et de PH sont redevenus normales.
Durant la période hivernale, la couverture doit être stockée dans des conditions favorables, à savoir : à l’abri des UV, propre et rincée des deux côtés, sèche.
GARANTIE
La garantie dégressive de une, deux, trois, cinq ou six saisons d’été prend effet à la livraison. Elle porte sur tous les vices de fabrication ou du matériau.
Sont exclus de la garantie : Les trous, accrocs, déchirures, la tenue des coloris, les plis et la stabilité dimensionnelle, les frais de dépose, repose, main d’oeuvre, déplacement, frais de port.
Cette garantie s’applique seulement si la couverture a été utilisée en suivant les conseils de pose et si la bâchette de protection a été installée. Ce matériau, de par sa nature, peut subir une variation de 20% en dimension. Notamment si elle est soumise à de fortes différences de température.